Stages « Révélez-vous ! »

Parcours en trois stages interdépendants d’une journée et demie répartis sur plusieurs mois en vue d’accueillir en profondeur sa mission propre. Bénédicte Delvolvé sera également présente durant l’ensemble de chaque stage et proposera en particulier une demi-journée pour découvrir quel type de vêtement correspond à la fois à son physique et à son tempérament… pour une véritable unification de la personne : corps – tête – cœur et âme !

Thèmes abordés :

Stage 1 : mission et talents, atelier sur la couleur des vêtements et le rayonnement de ma présence et de mes motivations profondes

Stage 2 : Accueillir ma part d’ombre, atelier sur les matières et le mouvement de mes émotions

Stage 3 :  Identifier mes désirs profonds, atelier sur les formes et mon fonctionnement relationnel, définition de ma mission

 

Au programme : topos (avec une approche, psychologique, spirituelle et pratique), temps d’échanges en groupe, moments de réflexion personnelle, ateliers.

Entre chaque stage et à l’issue de l’ensemble de la formation : des exercices seront proposés et Bénédicte Dévolvé et moi-même pourrons proposer une ou plusieurs séances d’accompagnement individuel pour ceux qui souhaiteraient approfondir un aspect en particulier (à noter : ces séances seront facturées en plus).

Qui est Bénédicte Delvolvé ?

Depuis 2017, Bénédicte Delvolvé anime des ateliers pour apprendre à révéler sa personnalité profonde et unique grâce aux vêtements, véritable porte d’entrée vers soi et vers les autres.

Le choix des couleurs, des matières ou des formes de vêtements fait rayonner notre personnalité unique. Vous découvrirez vos couleurs, vos matières et vos formes de vêtements et tout ce que cela dit de votre valeur et de votre unicité

 Infos Pratiques

 

Prochaines dates : 10 -11 décembre 2021 ; 21 – 22 janvier et 25-26 mars 2022

Date limite d’inscritpion : vendredi 3 décembre

Horaires : vendredi : 14h – 18h, samedi : 9h – 17h

Lieu :  à Rennes, 12, rue André Desilles, à 10 minutes à pied de la gare

Coût : 450 € l’ensemble (possibilité de payer en trois fois)

Logement et repas restent à la charge de chaque participant (possibilité d’apporter son repas à réchauffer pour samedi midi). Restaurants, magasins d’alimentation et hôtels sont très facilement accessibles à proximité.

Pour qui ? Pour toute personne de 25 à 45 ans !